Grille-pain Clatronik toastautomat TA 2980
Résolu
SONO2
Messages postés
509
Statut
Membre
-
SONO2 Messages postés 509 Statut Membre -
SONO2 Messages postés 509 Statut Membre -
Bonjour amis,
Le système " d'attente " qui permet à mon pain de griller avant de sauter ne fonctionne plus.
C'est à dire que dès je le mets en marche la manette ne tient plus. Elle saute à chaque fois. Avant c'est le réglage, une fois que le pain est suffisamment grillé, il saute.
--
Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. Tort à celui qui dit je peux, alors qu'il ne peut pas.
Le système " d'attente " qui permet à mon pain de griller avant de sauter ne fonctionne plus.
C'est à dire que dès je le mets en marche la manette ne tient plus. Elle saute à chaque fois. Avant c'est le réglage, une fois que le pain est suffisamment grillé, il saute.
--
Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. Tort à celui qui dit je peux, alors qu'il ne peut pas.
A voir également:
- Grille pain sauter plomb
- Meilleur grille pain - Guide
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur a5 plaque induction sauter - Guide
- Boucher grille aération mur - Forum Divers bricolage et travaux
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
il n'y a aucune pièce détachée pour cette marque ....donc soit poubelle, soit vous démontez et voyez ce que vous pouvez faire
il n'y a aucune pièce détachée pour cette marque ....donc soit poubelle, soit vous démontez et voyez ce que vous pouvez faire
Bonsoir
Comme tous les grille-pain c'est un électroaimant qui verrouille le système, donc comme le dit la sudiste , démontage et bricolage.
Cordialement.
Comme tous les grille-pain c'est un électroaimant qui verrouille le système, donc comme le dit la sudiste , démontage et bricolage.
Cordialement.
Merci mon ami stf_jpd87, je suis nul en bricolage, mais tu m'as permis de comprendre le fonctionnement d'un grille-pain.
Donc, j'ai démonté l'appareil et je vois où se situe la panne, l'électroaimant ne fonctionne pas.
Que faire je n'en sais pas grand chose.
Il parait qu'il faut rapprocher un peu les lamelles qui alimentent l'aimant et ça ira.
Donc, j'ai démonté l'appareil et je vois où se situe la panne, l'électroaimant ne fonctionne pas.
Que faire je n'en sais pas grand chose.
Il parait qu'il faut rapprocher un peu les lamelles qui alimentent l'aimant et ça ira.
Bonjour
A la descente de la manette vous avez deux contacts qui se ferment et commandent la platine , celle-ci envoie un ordre à l'électroaimant qui lui même peut être alimenté par les résistances (pont électrique de tension)
Donc soit les contacts défectueux, soit une résistance coupée, soit un problème sur la platine.
Bonne recherche
A la descente de la manette vous avez deux contacts qui se ferment et commandent la platine , celle-ci envoie un ordre à l'électroaimant qui lui même peut être alimenté par les résistances (pont électrique de tension)
Donc soit les contacts défectueux, soit une résistance coupée, soit un problème sur la platine.
Bonne recherche