Whirlpool arc 4321ix

Zak -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j ai un frigo whirlpool arc 4321ix le congélateur marche et la parti bas ne refroidi plus si j enlève la prise pendant une semaine tout fonctionne ensuite rebellote sa revient au point de départ

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

revoyez votre référence car elle n'existe pas chez whirlpool, sinon on dirait un problème de résistance de dégivrage .... à vérifier
0