Refrigerateur samsung RSA 1DTPE surtension.

kingcap83 -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une panne électrique, et une surtension dû à mon groupe électrogène mon refrigerateur bà fait un bruit bizarre et tout c'est éteint.....

Vous pensez qu'il y a une alim qui a pu dégager? carte électronique ou compresseur (il ne tournait pas au moment du bruit bizarre.

Que me conseillez vous ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Démonter la platine N° 35 page 6 de cette vue éclatée et vérifier si vous n'avez pas des composants qui ont brulé ??
Cordialement.
0