Frigo electrolux et AES

Kerlutig -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Notre frigo electrolux RM 6405 recherche immédiatement le gaz alors qu'il est semble t il branché sur le 220 V. Il fonctionne très bien au gaz et en 12 v. J'ai réussi à le faire fonctionner en 220 v en touchant les fils ou bien est ce un miracle ? Tous les fusibles du cc sont bons. Pouvez vous me dire d'où vient cette panne ? Merci

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Sur quel mode il ne fonctionne pas ???
Cdlt,
0
Profil bloqué
 
je confirme on ne comprend pas votre demande ..ce n est pas un frigo renifleur . vous avez le choix entre 3 modes d utilisation mais pas a la fois ?? si vous le branchez en 220v vous coupez le gaz et vice et versa ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Comme les plans électroniques ne sont pas disponibles il faut vérifier par vous même l'installation
voir cette vue éclatée d'un modèle proche.
0