éolienne
alfaseb
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bruno59190! Messages postés 1 Statut Membre -
bruno59190! Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite me fabriquer un générateur couplé à une éolienne.
Pourriez-vous me dire quel matériel doit être branché à partir de la sortie du générateur en triphasé afin de compléter directement ma consommation sur mon réseau, donc sans batterie.
Bien cordialement.
Pourriez-vous me dire quel matériel doit être branché à partir de la sortie du générateur en triphasé afin de compléter directement ma consommation sur mon réseau, donc sans batterie.
Bien cordialement.
A voir également:
- Branchement éolienne sur secteur
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement four et plaque sur 32a - Forum Electricité
- Branchement bloc de secours sans télécommande - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Voir les messages en bleu au dessous de votre message.
Cordialement.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Voir les messages en bleu au dessous de votre message.
Cordialement.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)

alors si vous etes trop mauvais pour répondre à ma question tous simplement, occuper vous de votre femme, enfin si vous en avez une lol