A voir également:
- Tout à dijoncté.seul le congél et la chaudière était allumée
- Temperature frigo et congel - Guide
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Ma chaudière est allumée mais mes radiateurs sont froids - Forum Chauffage et climatisation
- Thermostat ne déclenche pas la chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour
Généralement l'élément qui fait disjoncter est sur le circuit qui a disjoncté, pas à coté.
Si c'est le différentiel d'une rampe de disjoncteurs, tous les couper et les rebrancher un à un jusqu'au prochain déclenchement.
Cordialement

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Généralement l'élément qui fait disjoncter est sur le circuit qui a disjoncté, pas à coté.
Si c'est le différentiel d'une rampe de disjoncteurs, tous les couper et les rebrancher un à un jusqu'au prochain déclenchement.
Cordialement

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
La prochaine fois que ça redijoncte je procéderais de cette sorte,je ne connais tjr pas la cause de cette panne à répétition.
Contente d'avoir une réponse en tout cas.