Problème fabrication de glaçon
Jordan33270
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours on viens de me donner un refrigerateur lg gr-l196tlqa
Je me suis décidé à le brancher à la sortie d'eau ce matin ( c'est quand même mieux pour un frigo américain )
L'eau coule bien mais les glaçon ne ce forme pas
L'eau de coule pas dans le récipient a glaçon et celui ci et sur le côté
La personne qui me l'a donné ne l'avait jamais connecté à l'eau donc je sais pas ci cela fonctionnait avant
L'interrupteur est bien sur on
Si vous avez une solution je suis preneur
Merci d'avance
Je me suis décidé à le brancher à la sortie d'eau ce matin ( c'est quand même mieux pour un frigo américain )
L'eau coule bien mais les glaçon ne ce forme pas
L'eau de coule pas dans le récipient a glaçon et celui ci et sur le côté
La personne qui me l'a donné ne l'avait jamais connecté à l'eau donc je sais pas ci cela fonctionnait avant
L'interrupteur est bien sur on
Si vous avez une solution je suis preneur
Merci d'avance
A voir également:
- Problème fabrication de glaçon
- Réinitialiser distributeur glaçon lg - Forum Electroménager
- Réinitialiser distributeur glaçon samsung - Forum Electroménager
- Temps fabrication glaçon frigo américain lg - Forum Electroménager
- Position levier bac à glaçon samsung - Forum Electroménager
- Fabrication piege a mouche - Guide