Groupe electrogene

renardq1 Messages postés 2 Statut Membre -  
renardq1 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
j'ai un groupe électrogène honda mon problème est
il démare très bien et au bout de 3 minutes quand je le mets en pleine puissance il cale je peux le redémarer au bout de 2 minutes si quelqu'un peut me renseigner
merci d'avance

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, nettoyer injecteur, carbu ainsi que filtres essence et air
1
renardq1 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci pour votre réponse je le ferai demain main je vous tiendrais au courant
0