Chaudiere Frisquet Prestige 32KW
bebert13
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Merci de m’accueillir sur votre forum, Je possède une chaudière frisquet 32Kw et j'ai un voyant rouge (à coté d'une flamme verte) qui s'allume et met la chaudière en sécurité ....
Le technicien y perd son latin, je viens donc vous demander de l'AIDE...
En vous remerciant par avance
Merci de m’accueillir sur votre forum, Je possède une chaudière frisquet 32Kw et j'ai un voyant rouge (à coté d'une flamme verte) qui s'allume et met la chaudière en sécurité ....
Le technicien y perd son latin, je viens donc vous demander de l'AIDE...
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Chaudière frisquet prestige 32 kw avis
- Frisquet hydromotrix 32 kw - Meilleures réponses
- Avis chaudiere frisquet prestige condensation 32 kw - Meilleures réponses
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi ma chaudière manque t-elle encore d'eau ? - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
le transformateur d'isolement devrait résoudre le problème pour la chaudière, mais il y a d'autres appareils qui n'aiment pas ce genre de tension entre la terre et le neutre.