Panne TV

Jepeux Messages postés 1 Statut Membre -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, ma télé Toshiba 50L1350UC ne s'allume pas lorsque je l'allume. Mais parfois quand je la débranche pendant au moins 1h de temps et je la rebranche, elle s'allume et si je l’éteins pour la rallumer tout de suite elle ne marche plus. Je voudrais de l'aide mes chers amis. Merci

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Utilisez-vous une télécommande pour les deux cas ?
Cdlt,
1