Recherche une solution pour réparer mon DVD Sony HX710

Résolu
JPLEM Messages postés 1 Statut Membre -  
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Panne sur mon enregistreur sony RDR-HX710 du capteur de la télé commande (panne confirmé par le test de l'infra-rouge sur la télé commande qui fonctionne bien)
Cette ancien appareil est précieux pour moi car il archive mes vidéos personnels
Pou info: il fonctionne avec les boutons sur l'appareil mes les fonctions restent très limitées
Toujours à l'écoute

1 réponse

mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
bonsoir voir dönberg electronics ils ont ...
0