Recherche une solution pour réparer mon DVD Sony HX710
Résolu
JPLEM
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panne sur mon enregistreur sony RDR-HX710 du capteur de la télé commande (panne confirmé par le test de l'infra-rouge sur la télé commande qui fonctionne bien)
Cette ancien appareil est précieux pour moi car il archive mes vidéos personnels
Pou info: il fonctionne avec les boutons sur l'appareil mes les fonctions restent très limitées
Toujours à l'écoute
Cette ancien appareil est précieux pour moi car il archive mes vidéos personnels
Pou info: il fonctionne avec les boutons sur l'appareil mes les fonctions restent très limitées
Toujours à l'écoute