Problemes avec portail électrique Extel-atem3 -
Résolu
tiffin
Messages postés
972
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé il y a 8 ans un kit de motorisation ** extel- atem 3 ** pour portail coulissant .
Depuis quelques temps ,une fois sur 8 ou 10 ,il se bloque de 10 cm à l'ouverture ou fermeture,soit le moteur temporise ou il s'éteint.
Ces difficultés pourraient venir du fait que j'ai 2 télécommandes,un bouton à l'intérieur et un interrupteur à clé sur le poteau .
J'ai réinitialisé à plusieurs reprises et toujours pareil .
Changer la plaque imprimée ( aussi onéreuse qu'un moteur neuf ) enfin presque.
Merci de vos conseils et réponses éventuels.
--
Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. P.Dac
j'ai installé il y a 8 ans un kit de motorisation ** extel- atem 3 ** pour portail coulissant .
Depuis quelques temps ,une fois sur 8 ou 10 ,il se bloque de 10 cm à l'ouverture ou fermeture,soit le moteur temporise ou il s'éteint.
Ces difficultés pourraient venir du fait que j'ai 2 télécommandes,un bouton à l'intérieur et un interrupteur à clé sur le poteau .
J'ai réinitialisé à plusieurs reprises et toujours pareil .
Changer la plaque imprimée ( aussi onéreuse qu'un moteur neuf ) enfin presque.
Merci de vos conseils et réponses éventuels.
--
Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. P.Dac
A voir également:
- Problemes avec portail électrique Extel-atem3 -
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Comment ouvrir un portail électrique manuellement - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Ecran extel ne s'allume plus ✓ - Forum Maison
5 réponses
Bonjour
Vérifier les connexions sur le boitier. Vous dites avoir fait plusieurs fois la réinitialisation, des télécommandes ou de l'auto-apprentissage???.
Cordialement
Vérifier les connexions sur le boitier. Vous dites avoir fait plusieurs fois la réinitialisation, des télécommandes ou de l'auto-apprentissage???.
Cordialement
Re
Merci pour votre réponse.
J'ai refais ce matin toute la procédure de réinitialisation,toujours pareil.
Il marche environ 8 fois sur 10 .Et il faut de nouveau appuyer sur la téléc. pour remettre en route ( soit en fermeture ou ouverture ) et çà 2 ou 3 fois avant qu'il remarche convenablement pour ......... x fois .
A bientot
Cordialement
Merci pour votre réponse.
J'ai refais ce matin toute la procédure de réinitialisation,toujours pareil.
Il marche environ 8 fois sur 10 .Et il faut de nouveau appuyer sur la téléc. pour remettre en route ( soit en fermeture ou ouverture ) et çà 2 ou 3 fois avant qu'il remarche convenablement pour ......... x fois .
A bientot
Cordialement
Re merci
J'ai vérifié les fils et même **secoué** le circuit imprimé ( lors du fonctionnement )aucun souci de fonctionnement .
un jour j'avais eu problème ,le moteur s'arretait en fermeture et ouverture --- çà venait du contacteur de fin course ,qui était desserré.
Mais pas cette fois-ci .
Si je ne trouve pas,il va devenir ** Manouel **
Cdlt
J'ai vérifié les fils et même **secoué** le circuit imprimé ( lors du fonctionnement )aucun souci de fonctionnement .
un jour j'avais eu problème ,le moteur s'arretait en fermeture et ouverture --- çà venait du contacteur de fin course ,qui était desserré.
Mais pas cette fois-ci .
Si je ne trouve pas,il va devenir ** Manouel **
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
