Probleme va et vient
arelec
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer un Va et Vient avec 2 lampes, le soucis que je rencontre lors de l'allumage avec interrupteur 1 j'allume les 2 lampes et quand j'eteins avec l'interrupteur 2 j'éteins une seule lampe.
Ensuite quand je rallume avec l'interrupteur 2 je rallume les 2 lampes , et quand j'éteins avec l'interrupteur 1 j'éteins tout .
merci pour votre aide
Pascal
je viens d'installer un Va et Vient avec 2 lampes, le soucis que je rencontre lors de l'allumage avec interrupteur 1 j'allume les 2 lampes et quand j'eteins avec l'interrupteur 2 j'éteins une seule lampe.
Ensuite quand je rallume avec l'interrupteur 2 je rallume les 2 lampes , et quand j'éteins avec l'interrupteur 1 j'éteins tout .
merci pour votre aide
Pascal
A voir également:
- Problème interrupteur va et vient
- Va et vient avec 3 interrupteurs - Meilleures réponses
- 3 interrupteurs va et vient - Meilleures réponses
- Schema va et vient - Guide
- Probleme va et vient - Forum Electricité
- Va et vient un seul interrupteur fonctionne ✓ - Forum Electricité
- Va et vient 4 interrupteurs - Forum Electricité
- Interrupteur va et vient 2 fils - Forum Electricité

