Parabole diall

toni -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je ne peux avoir l image alors que j ai le pointeur qui me signale que je l ai

4 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bjr

normal surement par ce que vous avez oublié les formules de politesse avec la parabole comme avec nous !
et sans ces formules de politesse, les ondes apportant les réponses sont coupées !
0
toni
 
je n ai pas mis de formules de politesse car je n ai reussi a acceder au forum et là a ma grande surprise je reçois votre reponse mecri et salutation
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > toni
 
bjr

ne dites pas que vous n’êtes pas arrivés a accéder au forum, car vous y êtes, vous y avez écrit votre demande et en plus vous avez répondu a mon message qui disait que vous aviez oublié la politesse.
donc si nous avons un échangé de message, c'est bien que vous êtes sur le forum.
vous dites ne pas arriver a écrire des formules de politesse alors que vous arrivez a écrire votre demande.....

en tout cas mon premier message est toujours d'actualité !
0
toni
 
c est trop difficile de participer au forum
0
toni
 
trop difficile
0
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
bons;...le mode emploi est sur leroy merlin
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
0