Lave vaisselle Siemens reste bloque sur 1
Pouvou
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un lave vaisselle Siemens depuis 2004
Le programme auto ne fonctionne plus depuis très longtemps il reste bloque sur 1 et toune sans arrêt
Maintenant ce sont tous les programmes qui restent bloqués sur 1
J ai démonté le côté gauche ,et tout nettoyé mais rien n a changé
L eau reste froide et ne vidange jamais
si votre lave vaisselle a eu les mêmes symptômes et si vous avez réussi à réparer
vos conseils me seront très utiles
Merci
J ai un lave vaisselle Siemens depuis 2004
Le programme auto ne fonctionne plus depuis très longtemps il reste bloque sur 1 et toune sans arrêt
Maintenant ce sont tous les programmes qui restent bloqués sur 1
J ai démonté le côté gauche ,et tout nettoyé mais rien n a changé
L eau reste froide et ne vidange jamais
si votre lave vaisselle a eu les mêmes symptômes et si vous avez réussi à réparer
vos conseils me seront très utiles
Merci
A voir également:
- Lave vaisselle Siemens reste bloque sur 1
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager