Lave vaisselle Siemens reste bloque sur 1

Pouvou -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un lave vaisselle Siemens depuis 2004
Le programme auto ne fonctionne plus depuis très longtemps il reste bloque sur 1 et toune sans arrêt
Maintenant ce sont tous les programmes qui restent bloqués sur 1
J ai démonté le côté gauche ,et tout nettoyé mais rien n a changé
L eau reste froide et ne vidange jamais
si votre lave vaisselle a eu les mêmes symptômes et si vous avez réussi à réparer
vos conseils me seront très utiles
Merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

faites une photo du coté gauche (surtout le bas du coté gauche) merci
0