Lave vaisselle bosch silence plus

estelle.086 Messages postés 1 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai le même souci mon lave vaisselle me laisse pleins de dépôt,lave très mal
Le filtre est nettoyé régulièrement
J'ai essayé de changé de pastille ,de liquide rinçage
Et pour finir j'ai plein d'eau sur la vaisselle
Il a du sel ,manque de rien
J'en ai un peu marre de relaver 0 la main ma vaisselle

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

dés le départ du LV il fait quoi:
Il vidange ok
Il prend son eau ok
les bras tournent ou pas
il chauffe ou pas
il rince
il vidange dernière fois
il séche
0