Fuite tassimo bosch
syssy83
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma cafetière Tassimo bosch fuit en grande quantité par le haut (au niveau du porte capsule)
j'ai mis une dosette qui a littéralement explosée à l' intérieur ( le café enfin la poudre a coulé de tous les cotés sauf dans la tasse) j'ai arrête de suite la cafetière pour tout retirer nettoyer et remettre en marche sauf que dès la remise en marche l'eau a commencé à couler sans s' arrêter - j'ai usé 3 capsules et toujours plein de fuites - je vois pas d'ou ça vient - c'est la première fois
ma cafetière a 7 ans - elle ne sert que le week-end!
ma cafetière Tassimo bosch fuit en grande quantité par le haut (au niveau du porte capsule)
j'ai mis une dosette qui a littéralement explosée à l' intérieur ( le café enfin la poudre a coulé de tous les cotés sauf dans la tasse) j'ai arrête de suite la cafetière pour tout retirer nettoyer et remettre en marche sauf que dès la remise en marche l'eau a commencé à couler sans s' arrêter - j'ai usé 3 capsules et toujours plein de fuites - je vois pas d'ou ça vient - c'est la première fois
ma cafetière a 7 ans - elle ne sert que le week-end!
A voir également:
- Tassimo qui fuit par le bas
- Tassimo qui fuit - Meilleures réponses
- Tassimo fuite par le bas - Meilleures réponses
- Radiateur qui fuit par le bas - Forum Plomberie
- Senseo qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
- Comment faire quand le réservoir d'eau de la Senseo fuit ? ✓ - Forum Electroménager
- Robinet mitigeur qui fuit par le bas - Forum Plomberie
- Fuite radiateur au centre ✓ - Forum Plomberie