Centrale vapeur CALOR GV7460
Résolu
Mandou001
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour,
ma centrale produit de la vapeur en continu. Peu importe si j'actionne les boutons de production de vapeur la génération de vapeur est intermittente. Parfois elle s'arrete mais reprend de façon aléatoire. Que dois je changer sur ma centrale?
merci de votre aide
ma centrale produit de la vapeur en continu. Peu importe si j'actionne les boutons de production de vapeur la génération de vapeur est intermittente. Parfois elle s'arrete mais reprend de façon aléatoire. Que dois je changer sur ma centrale?
merci de votre aide
A voir également:
- Gv7460 calor
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur calor voyant rouge water ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Votre message est contradictoire : "elle produit de la vapeur en continu " la "vapeur intermittente" "aléatoire" Que faut-il comprendre????.
Vous avez une production de vapeur par la centrale et un fer qui utilise cette vapeur , où est le problème????
Votre message est contradictoire : "elle produit de la vapeur en continu " la "vapeur intermittente" "aléatoire" Que faut-il comprendre????.
Vous avez une production de vapeur par la centrale et un fer qui utilise cette vapeur , où est le problème????
Bjr, avant de changer votre centrale vous pourriez peut etre la faire réparer ?? cela ne vous coutera qu un forfait Mo et la pièce ?? faire un devis ici bas a moins que vous vouliez absolument que le père noel vous en mette une dans vos souliers ??
maintenant si vous voulez vraiment changer des pièces vous pouvez commencer par l inter du fer, le cable de liaison, l électrovanne et le pressostat ?? a confirmer bien sur ??
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
maintenant si vous voulez vraiment changer des pièces vous pouvez commencer par l inter du fer, le cable de liaison, l électrovanne et le pressostat ?? a confirmer bien sur ??
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
finalement j'ai démonté le fer complètement . Il avait dû tomber et quelques morceaux de plastique se promenaient quand je l'ai ouvert complètement. une fois remonté méticuleusement, il fonctionne correctement. Quelque chose devait bloquer a l'intérieur. Merci de vos réponses. Je pense maintenant a changer complètement le fer . Cela me coutera moins cher q'une centrale complète. La lecture d'autres discussion m'a donné l'idée de l'ouvrir avant d'aller en acheter une autre. J'ai fait des économies.