Frigo americain general electrique model22

PHILAC -  
 PHILAC -
Bonjour,

POURRIEZ ME DIRE COMMENT DEPOSER LE PANNEAU DE PORTE SVP MERCI D AVANCE

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

c'est clipsé, donc avec un tournevis fin (mettez du scotch tout autour du panneau de commande pour ne pas abimer l'appareil) et vous soulevez tout doucement pour déclipser
0
PHILAC
 
merci pour le renseignement salutations
0