Lave vaisselle Bosch Aquasensor s'arrête au bout de 2 minutes
alice
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon LV Bosch aquasensor (qui date de 2003) : quand je le lance, il se remplit un peu d'eau froide (dans le fond) puis s'arrête. il faut que je fasse annulation de programme pour qu'il vidange.
ce n'est donc pas un pb de vidange, j'ai d'ailleurs nettoyé la pompe et les filtres.
le programme s'affiche correctement et le temps se décompte pendant 2 minutes puis s'arrête et reste affiché sur 131min
mais impossible de le faire marcher !
pouvez vous m'aider?
merciii!
j'ai un souci avec mon LV Bosch aquasensor (qui date de 2003) : quand je le lance, il se remplit un peu d'eau froide (dans le fond) puis s'arrête. il faut que je fasse annulation de programme pour qu'il vidange.
ce n'est donc pas un pb de vidange, j'ai d'ailleurs nettoyé la pompe et les filtres.
le programme s'affiche correctement et le temps se décompte pendant 2 minutes puis s'arrête et reste affiché sur 131min
mais impossible de le faire marcher !
pouvez vous m'aider?
merciii!
A voir également:
- Lave vaisselle Bosch Aquasensor s'arrête au bout de 2 minutes
- Pourquoi mon sèche-linge s'arrête au bout de 2 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Reset lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager