Bas de volet
Résolu
zonzon
-
zonzon -
zonzon -
Bonjour, j'ai des volets battant en bois il manque 2 cm dans le bas ; avec quoi je pourrais combler ce manque pour isoler du froid et du vent fort ; merci beaucoup pour tous les renseignements , j'arrive à faire un peu de bricolage
A voir également:
- Bas volet
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Radiateur froid en bas malgré purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Volet roulant bloqué en bas - Forum Construction et rénovation
- Volet composite avis ✓ - Forum Divers bricolage et travaux