Téléviseur sony bravia en panne .

eghel2002 -  
Paul-Bernard Messages postés 47858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté ma TV sony bravia en 2009,je l'es eteint hier soir vers minui comme d'habitude , sauf que le lendemain matin , elle ne s'allume plus , meme pas le voyant rouge , quelqu'un peut m'aidé .
Merci

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 47858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour eghel2002.

D'abord vérifiez si la prise électrique est bien alimentée: débranchez le téléviseur, branchez-y un autre appareil et vérifiez si celui-ci fonctionne.
Si l'autre appareil fonctionne, alors c'est votre téléviseur qui est en panne.
Dans ce cas, je vous invite à reposter votre message sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Je laisse quand même ce topic ouvert sur bricolage.

Bonne soirée. Cordialement.
0