Téléviseur sony bravia en panne .
eghel2002
-
Paul-Bernard Messages postés 47858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté ma TV sony bravia en 2009,je l'es eteint hier soir vers minui comme d'habitude , sauf que le lendemain matin , elle ne s'allume plus , meme pas le voyant rouge , quelqu'un peut m'aidé .
Merci
j'ai acheté ma TV sony bravia en 2009,je l'es eteint hier soir vers minui comme d'habitude , sauf que le lendemain matin , elle ne s'allume plus , meme pas le voyant rouge , quelqu'un peut m'aidé .
Merci
A voir également:
- Téléviseur sony bravia en panne .
- Ampli pour televiseur - Guide
- Téléviseur avec antenne intégrée ✓ - Forum Electronique
- Code pin téléviseur edenwood ✓ - Forum Pratique
- Téléviseur toshiba pas de signal ✓ - Forum Electronique
- Forum panne téléviseur philips - Forum Electronique
1 réponse
Bonjour eghel2002.
D'abord vérifiez si la prise électrique est bien alimentée: débranchez le téléviseur, branchez-y un autre appareil et vérifiez si celui-ci fonctionne.
Si l'autre appareil fonctionne, alors c'est votre téléviseur qui est en panne.
Dans ce cas, je vous invite à reposter votre message sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Je laisse quand même ce topic ouvert sur bricolage.
Bonne soirée. Cordialement.
D'abord vérifiez si la prise électrique est bien alimentée: débranchez le téléviseur, branchez-y un autre appareil et vérifiez si celui-ci fonctionne.
Si l'autre appareil fonctionne, alors c'est votre téléviseur qui est en panne.
Dans ce cas, je vous invite à reposter votre message sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Je laisse quand même ce topic ouvert sur bricolage.
Bonne soirée. Cordialement.