Télécommande de garage HS

Résolu
michel -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Par l'intermédiaire du CASTORAMA de Pontault-Combault 77340 je vous ai fait parvenir une télécommande de garage MAGUISA , n° de série 84943/0005-13 encore sous garantie , défectueuse , le 17/11/2015 . Un mail de chez vous m'a confirmé son remplacement et son envoi . Hors nous sommes le 2/12/2015 et je n'ai toujours rien reçu . Pouvez vous , s'il vous plait , faire le nécessaire pour que je puisse enfin accéder à mon garage ? Merci par avance pour votre diligence .
      • @*** ou tél: xxxxxxxxxxxxxxx

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour je ne comprends pas le but de votre post .Cdlt
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
il doit penser que nous sommes un lien avec le sav casto.........
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour Michel

Nous sommes un forum qui est totalement indépendant des magasins Castorama. Juste un partenariat pour l'Internaute Bricolage.
Voir avec votre magasin pour toutes réclamations.
La modération.

0