Frigo américain DAEWOO FRN-U21D3WI
claude89520
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo américain DAEWOO fait bien des glaçons mais ne les démoule pas.
L e SAV a changé la carte au dessus du frigo et la fabrique de glaçons mais rien n'y fait.
Je ne peux avoir des glaçons que si je les force à se démouler à l'aide du contacteur fixé sous la centrale à glace.
A ce moment, il les démoule, il reprend de l'eau et ..... plus rien ensuite ...
Avez_vous une idée de ce qui ne fonctionne pas ??
Merci
Claude
Mon frigo américain DAEWOO fait bien des glaçons mais ne les démoule pas.
L e SAV a changé la carte au dessus du frigo et la fabrique de glaçons mais rien n'y fait.
Je ne peux avoir des glaçons que si je les force à se démouler à l'aide du contacteur fixé sous la centrale à glace.
A ce moment, il les démoule, il reprend de l'eau et ..... plus rien ensuite ...
Avez_vous une idée de ce qui ne fonctionne pas ??
Merci
Claude
A voir également:
- Frigo américain DAEWOO FRN-U21D3WI
- Temperature frigo americain - Guide
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain signature - Forum Electroménager