Que signifie CL (Maroc)

montreale -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, que signifie CL comme panne

4 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860

bonjour
sur quel appareil ? svp
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

bsr

a l’écriture de votre message, un message écrit en rouge se trouve au dessus de votre demande.
il vous concerne aussi !

la modération
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

bonsoir un peu de recherche rapide
réponse de je ne sais plus quand de la sudiste
sécurité enfant enclenché
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-106044-que-signifie-cl-sur-le-cadran-de-mon-lave-linge-lg

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

j'ai rien compris a ce que tu as ecrit
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah oui effectivement...
une réponse de la sudiste qui date de 2010
j'ai bon?
va falloir que je mette les ponctuations dans mes phrases :o(
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Ce xplom devient aussi bon que Google.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269

bonjour,

si c'est un lave linge et de la marque LG en effet, c'est une sécurité enfant !!! mais bon, comme on ne sait pas de quel appareil il s'agit, et que nous ne sommes pas encore devin ......... il faudrait peut etre que l'on prenne des cours !!!!!
0