D03 sur LV De Dietrich
Anton
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir
mon LV ne chauffe plus l'eau et n esemble pas sécher non plus ! je cherche par où commencer à le démonter ... car je ne sais pas où se trouve la resistance ni la les thermostats quelqu'un peut-il m'aider, SVP ? merci Anton
mon LV ne chauffe plus l'eau et n esemble pas sécher non plus ! je cherche par où commencer à le démonter ... car je ne sais pas où se trouve la resistance ni la les thermostats quelqu'un peut-il m'aider, SVP ? merci Anton
2 réponses
Bonjour
La résistance correspond à la pièce N° 311 de cette vue éclatée donc à contrôler. Vérifier aussi si pendant le lavage le 220V arrive bien à elle.
Cordialement
La résistance correspond à la pièce N° 311 de cette vue éclatée donc à contrôler. Vérifier aussi si pendant le lavage le 220V arrive bien à elle.
Cordialement
Bonsoir stf et merci pour l'info . Mais du coup je suis vraiment bien coincée car j'espérais que la résistance serait dans la porte du LV , (j'ai un peu d'inquiétude à démonter le fond de cuve) J'ai aussi une autre question, puisque le lavage a lieu, c'est que le LV est branché et que le 220V arrive bien à toutes les pièces , non ?? merci d'avance de tout autre conseil. Cordialement Anton
Anton