LL en panne tambour ne tourne plus, charbons OK, courroie OK ???
Isa
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma LL Whirlpool Rainbow 1200 (2002) modèle hybride. Elle s'allume comme d'habitude. Puis au moment où elle doit faire son premier tour de tambour. Elle stop et le bouton de démarrage clignote comme si elle était en pause et reste verrouillée. J'ai vérifier les charbons et la courroie - impeccable même au niveau électronique (test multimètre) !
Mon souci, c un appareil que j'ai acheté lorsque j'habitais à Amsterdam. Du coup la référence commerciale est différente qu'en France. Pour trouver les diagnostiques c difficile !!!! Pouvez vous m'aider ? Voici la référence : 12NC 8592089/12000
Merci pour votre réponse
Cordialement
Isa
Ma LL Whirlpool Rainbow 1200 (2002) modèle hybride. Elle s'allume comme d'habitude. Puis au moment où elle doit faire son premier tour de tambour. Elle stop et le bouton de démarrage clignote comme si elle était en pause et reste verrouillée. J'ai vérifier les charbons et la courroie - impeccable même au niveau électronique (test multimètre) !
Mon souci, c un appareil que j'ai acheté lorsque j'habitais à Amsterdam. Du coup la référence commerciale est différente qu'en France. Pour trouver les diagnostiques c difficile !!!! Pouvez vous m'aider ? Voici la référence : 12NC 8592089/12000
Merci pour votre réponse
Cordialement
Isa
A voir également:
- LL en panne tambour ne tourne plus, charbons OK, courroie OK ???
- Comment débloquer le tambour d'un lave-linge qui ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Ventilateur frigo ne tourne plus - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Tambour du lave-linge ouverture TOP bloqué - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Je pense que ce schéma correspond à votre machine
Cliquez Ici
Vous n'êtes pas en départ différé ??
L'eau est bien ouverte
pas de tuyau de coincé
vous dites j'ai vérifié les charbons et courroie combien font de longueur les charbons si 1.5cm et moins à changer.
Maintenant s'ils sont bons la tachymétrie est elle bonne aimant sur axe moteur côté charbons
vous devez trouver une valeurs en Ohms 90 environ c'est lui qui donne l'impulsion au moteur
Ensuite on rentre dans la carte
Je pense que ce schéma correspond à votre machine
Cliquez Ici
Vous n'êtes pas en départ différé ??
L'eau est bien ouverte
pas de tuyau de coincé
vous dites j'ai vérifié les charbons et courroie combien font de longueur les charbons si 1.5cm et moins à changer.
Maintenant s'ils sont bons la tachymétrie est elle bonne aimant sur axe moteur côté charbons
vous devez trouver une valeurs en Ohms 90 environ c'est lui qui donne l'impulsion au moteur
Ensuite on rentre dans la carte