Un terrain viabilisé oblige-t-il à entreprendre des travaux
liloi
-
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, un terrain dit viabilisé engage-t-il à poursuivre des démarches de construction ou peut on le laisser en l'état, par exemple comme pâturage...
A voir également:
- Terrain semi viabilisé
- Drainage terrain - Guide
- Traceuse terrain de foot occasion - Forum Bricolage / outillage
- Comment durcir un terrain de pétanque - Forum Construction et rénovation
- Sable pour terrain de pétanque brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Construction terrain de tennis - Guide
1 réponse
Bonsoir liloi.
Votre problème est plus légal que technique.
Je vous invite donc à reposter votre message sur notre forum spécialisé
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/immobilier-1
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bonne soirée. Cordialement.
Votre problème est plus légal que technique.
Je vous invite donc à reposter votre message sur notre forum spécialisé
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/immobilier-1
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bonne soirée. Cordialement.
Puis -je quand même donner une réponse ? : pas d'obligation.
Bien sûr, vous pouvez répondre. C'est même pour cela que je n'ai pas fermé la discussion ici.
Bonne nuit. Cordialement.