Revetement escalier en béton
lapeca
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lapeca Messages postés 12 Statut Membre -
lapeca Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 cages d'escalier en béton que j'ai mis a nu vu qu'il y avait de la moquette, et je voudrais mettre un revêtement par dessus - carrelage bani! Je bricole ca c'est pas un soucis mais a mon niveau du coup ca ne me fait pas peur de me le faire, par contre j'arrive pas à me décider sur quoi, sachant que je le veux facile d'entretien et pas trop compliqué à poser car il tourne et chaque marche est différente en mesure. Vos propositions me serons chère!!
J'ai 2 cages d'escalier en béton que j'ai mis a nu vu qu'il y avait de la moquette, et je voudrais mettre un revêtement par dessus - carrelage bani! Je bricole ca c'est pas un soucis mais a mon niveau du coup ca ne me fait pas peur de me le faire, par contre j'arrive pas à me décider sur quoi, sachant que je le veux facile d'entretien et pas trop compliqué à poser car il tourne et chaque marche est différente en mesure. Vos propositions me serons chère!!
A voir également:
- Revetement pour escalier beton
- Escalier en béton - Guide
- Jardiniere beton cellulaire ✓ - Forum Maçonnerie
- Idée pour fermer une cage d'escalier ✓ - Forum Construction et rénovation
- 1m3 de beton - Guide
- Vitrifier un escalier déjà vitrifié ✓ - Forum Peinture