Revetement escalier en béton

lapeca Messages postés 12 Statut Membre -  
lapeca Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 cages d'escalier en béton que j'ai mis a nu vu qu'il y avait de la moquette, et je voudrais mettre un revêtement par dessus - carrelage bani! Je bricole ca c'est pas un soucis mais a mon niveau du coup ca ne me fait pas peur de me le faire, par contre j'arrive pas à me décider sur quoi, sachant que je le veux facile d'entretien et pas trop compliqué à poser car il tourne et chaque marche est différente en mesure. Vos propositions me serons chère!!

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, peinture spéciale sol passage fréquent ?? ou comme votre entrée plaque autocollantes vinyl ou autres
0
lapeca Messages postés 12 Statut Membre
 
oui mais l'escalier n'est pas du tout lisse, si je met la peinture, ca ne se lavera pas bien. oui sinon du vinyle
0
lapeca Messages postés 12 Statut Membre
 
Mais vu que c'est tres poreux, est ce que le vinyle n'est pas trop fin? ou dois je faire un réagréage?
0