FRIGO US SAMSUNG
Gossorg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo samsung de 2007 a une anomalie électrique, après l'avoir arrêter durant un mois, depuis la remise en marche le brancher fait sauter le disjoncteur, je pensais que cela provenait de la prise, j'ai testé deux autres prises d'un autre disjoncteur idem ....il s'agit de l'alimentation du frigo...,j'ai beau remonter le disjoncteur ...il saute a chaque fois, d ou proviendrai ce dysfonctionnement ?.
Merci pour votre aide
Cordialement
Gg
Mon frigo samsung de 2007 a une anomalie électrique, après l'avoir arrêter durant un mois, depuis la remise en marche le brancher fait sauter le disjoncteur, je pensais que cela provenait de la prise, j'ai testé deux autres prises d'un autre disjoncteur idem ....il s'agit de l'alimentation du frigo...,j'ai beau remonter le disjoncteur ...il saute a chaque fois, d ou proviendrai ce dysfonctionnement ?.
Merci pour votre aide
Cordialement
Gg
A voir également:
- FRIGO US SAMSUNG
- Température d'un frigo - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Démonter distributeur eau frigo samsung - Forum Electroménager
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur Samsung ne refroidit plus - Forum Electroménager
4 réponses
L'idée du SAV est pour plus tard, le principe de ce forum et d'autres sont la pour résoudre via des réponses de pro ou de gens concernés par ce type de panne
Le court circuit est soit d'une anomalie d une résistance type dégivrage de la partie congel, ou un dilemme sur le câble d'alimentation.
A suivre ...
Le court circuit est soit d'une anomalie d une résistance type dégivrage de la partie congel, ou un dilemme sur le câble d'alimentation.
A suivre ...