Frigo americain samsung RSH1FTPE

PL1949 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PL1949 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un frigo americain Samsung model RSH1FTPE 1/xen.
Celui-ci ne fonctionne plus . Il y a un petit fusible en verre au dessus du frigo et chaque fois que je le branche, ce fusible grille .
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Au plaisir de vous lire.
Je vous remercie

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Avez-vous respecté la valeur du fusible d'origine ???
Par ordi il est impossible de vous dire ce qui occasionne cette rupture.
Vous pouvez faire l'essai de tout débrancher sur la platine sauf l'alimentation (prendre des photos) et rebrancher jusqu'au moment où le fusible saute .
Bon courage. Il suffira de suivre le fil.
Cordialement
0
PL1949 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Merçi beaucoup pour votre aide , je vais suivre vos conseilles et je vous dis
quoi mais pas avant 15 jours ( vacances)
A plus et a bientôt
0