Frigo américain RSH1DEIS 1/XEF
niroveque
Messages postés
1
Statut
Membre
-
niroveque -
niroveque -
bonjour,
je possède un frigo américain depuis 2009 et la semaine dernière j'ai remarqué une odeur infecte autour de celui ci, j'ai vu aussi une flaque aux pieds, un liquide marron qui coule et qui sent mauvais, j'ai retiré la plinthe pour mieux regarder, mais là que faire? Merci de me donner une réponse
je possède un frigo américain depuis 2009 et la semaine dernière j'ai remarqué une odeur infecte autour de celui ci, j'ai vu aussi une flaque aux pieds, un liquide marron qui coule et qui sent mauvais, j'ai retiré la plinthe pour mieux regarder, mais là que faire? Merci de me donner une réponse
A voir également:
- Frigo américain RSH1DEIS 1/XEF
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain signature - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Voir le bac N° 9-3 page 3 de cette VUE ÉCLATÉE bac de récupération des eaux de dégivrage, certainement plein avec des fois un petit animal qui flotte.
Voir le bac N° 9-3 page 3 de cette VUE ÉCLATÉE bac de récupération des eaux de dégivrage, certainement plein avec des fois un petit animal qui flotte.
niroveque
je vous remercie bien pour vos conseils, je vais regarder ça dès que possible et je vous tiens au courant, encore merci et bonne journée à vous