Probleme sur mon frigo samsung

alphamln -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un refrigerateur de mark samsung sous reference RT45M/RT41M/RT45E/RT41E .le probleme qui se pose pourquoi il degage de l'eau a l'interieur atravers les trous d'aerations sur la partie superieur

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 12h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira.
Cordialement
0