Jardinière extérieures

alhe0810 Messages postés 1 Statut Membre -  
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je compte fabriquer mes jardinières extérieures ( 1.20 * 0.6m) car cela coute moins cher. J ai acheté des plaques de béton cellulaire de 5 cm d épaisseur que j ai assemblées avec du mortier colle. Je compte les enduire avec un enduit de façade avant de les placer à l extérieur. Est ce que vous pensez que cela peut " tenir" ?
Merci par avance pour vos réponses et conseils

1 réponse

mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
SA VA CASSE
0