Parpaing troué.
Résolu
tiffin
Messages postés
972
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La question a peut etre été posée.
Un bricoleur qui n'est plus à la page.****************
J'ai acheté des parpaings de 20 et dans chaque parpaing ,il y a un trou à chaque bout,c'est bien pour la pose.Mais ensuite pour le parpaing du dessus,difficile de boucher les trous.
Es-ce sur toutes les marques ????
Et dois-je boucher les trous ???
Merci de vos réponses .
--
Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.
La question a peut etre été posée.
Un bricoleur qui n'est plus à la page.****************
J'ai acheté des parpaings de 20 et dans chaque parpaing ,il y a un trou à chaque bout,c'est bien pour la pose.Mais ensuite pour le parpaing du dessus,difficile de boucher les trous.
Es-ce sur toutes les marques ????
Et dois-je boucher les trous ???
Merci de vos réponses .
--
Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.
A voir également:
- Reboucher trou parpaing
- Boucher trou parpaing - Meilleures réponses
- Reboucher trou mur extérieur parpaing - Meilleures réponses
- Reboucher trou carrelage - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher trou placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher des trous dans du carrelage ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Reboucher trou cheville - Forum Bricolage / outillage
- Reboucher trou plafond - Forum Divers bricolage et travaux
18 réponses
bonsoir,
je suis un peu gêné car je suis maçon depuis,depuis bien longtemps en fait et je viens de comprendre que maintenant et surtout grâce a vous que ces trous servais pour y glisser nos pouces,donc merci et honte en même temps,bien vue!!!
je suis un peu gêné car je suis maçon depuis,depuis bien longtemps en fait et je viens de comprendre que maintenant et surtout grâce a vous que ces trous servais pour y glisser nos pouces,donc merci et honte en même temps,bien vue!!!
labricole47
Messages postés
12547
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 860
et c'est un électricien qui vous l'apprend .....))
rendre-service
Bsr Labricole47 tu es vraiment au courant

