Volet roulant en panne

jean-paul -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon volet roulant électric ne remontent pas jusque en haut il s'arrete vers le milieu de la hauteur , le moteur est coupé et ce après un démontage pour avoir changé le condensateur donc je pense que ces uniquement un problème de réglage mais je ne sais pas comment faire

1 réponse

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
revoir réglage des fins de courses ?
0