Panne essorage et vidange sur machine à laver bosh maxi

Résolu
borlib Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ,

MA MACHINE A LAVÉ est tombée en panne hier soir , elle a fait un sifflement et n' essore plus ni vidange . j' ai vidé toute l'eau et j' ai ouvert la trappe ce matin .j' ai regardé si elle n' était pas bouchée mais rien .Est ce que vous pouvez m' aider pour savoir quoi faire .
Merci pour vos réponses

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Avez-vous essayé de faire tourner la pompe de vidange à la main par les pales ???
Cordialement
0