Réfrigérateur Samsung rs55xdpsw
Soso
-
Soso -
Soso -
Bonjour, à tous
J'ai un problem avec mon réfrigérateur tout a été changer tous sonde tout ventilateur des deux côté réfrigérateur et congel mes probleme persiste côté congel ventilons se declanche pas et côté réfrigérateur dégivrage marche pas tout est ok Cs koi le problem peu être la carte aider mois svp merci
J'ai un problem avec mon réfrigérateur tout a été changer tous sonde tout ventilateur des deux côté réfrigérateur et congel mes probleme persiste côté congel ventilons se declanche pas et côté réfrigérateur dégivrage marche pas tout est ok Cs koi le problem peu être la carte aider mois svp merci
A voir également:
- Réfrigérateur Samsung rs55xdpsw
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Vos explications ne sont pas suffisamment détaillées pour comprendre ce qui peut se passer.
" dégivrage marche pas tout est ok" si ça ne marche pas rien n'est OK. Entendez vous le compresseur tourner ???? chauffe t-il???
quelles sont les températures dans les deux compartiments?????
Quelles sont les pièces changées N° sur cette VUE ÉCLATÉE
Vos explications ne sont pas suffisamment détaillées pour comprendre ce qui peut se passer.
" dégivrage marche pas tout est ok" si ça ne marche pas rien n'est OK. Entendez vous le compresseur tourner ???? chauffe t-il???
quelles sont les températures dans les deux compartiments?????
Quelles sont les pièces changées N° sur cette VUE ÉCLATÉE
Soso
Bonjour, température côté réfrigérateur normale 5 degré côté congel 19 degré il ne reste pas stable des fois il écrie -19 côté haut du congel il ne congel pas et côte bas il congel normal et le ventilo ne declanche pas je les changer toujour rien côté réfrigérateur pièce changer les 2 sonde de dégivrage changer ventilo tourne bien mes le dégivrage n'es se declanche pas fuisble ok le compresseur tourne normalement
REPORT DE MESSAGE
Soso - 14 nov. 2015 à 15:30
Bonjour, température côté réfrigérateur normale 5 degré côté congel 19 degré il ne reste pas stable des fois il écrie -19 côté haut du congel il ne congel pas et côte bas il congel normal et le ventilo ne declanche pas je les changer toujour rien côté réfrigérateur pièce changer les 2 sonde de dégivrage changer ventilo tourne bien mes le dégivrage n'es se declanche pas fuisble ok le compresseur tourne normalement
Soso - 14 nov. 2015 à 15:30
Bonjour, température côté réfrigérateur normale 5 degré côté congel 19 degré il ne reste pas stable des fois il écrie -19 côté haut du congel il ne congel pas et côte bas il congel normal et le ventilo ne declanche pas je les changer toujour rien côté réfrigérateur pièce changer les 2 sonde de dégivrage changer ventilo tourne bien mes le dégivrage n'es se declanche pas fuisble ok le compresseur tourne normalement