A voir également:
- Mon imprimante ne s'allume pas
- Mon karcher ne s'allume plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mon tableau de bord ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème télérupteur reste allumé - Forum Electronique
- Chauffe eau junkers ne s'allume pas - Forum Plomberie
7 réponses
Le courant pas de probleme .Peut etre un tuyau pour voàir si ont peut faire quelque chose ou poubelle .Merci et bonne soirée
Bonsoir
Avec un tuyau peu de chance de résultat.lol.
Comme Icare SAV ou déchèterie.ou associations.
Cordialement
Avec un tuyau peu de chance de résultat.lol.
Comme Icare SAV ou déchèterie.ou associations.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
vous avez un transfo sur l'alim de l'imprimante ? moi j'ai eu une coupure sur le fil a l'entrée de l'imprimante
vous avez un transfo sur l'alim de l'imprimante ? moi j'ai eu une coupure sur le fil a l'entrée de l'imprimante
Je sais, c'est con, c'est un gaspillage total et une aberration écologique, mais que faire ?
J'ai une imprimante fiable, mais elle n'est pas plus chère, elle est beaucoup plus chère, 700 €. J'en ai un usage professionnel, mais pour un usage privé, cela me parait bien trop coûteux.
Alors, de nouveau, pas de vraie solution. En Suisse on trouve des lieux où l'on essaie de réparer à des conditions correctes (voir https://www.frc.ch/postpratique/une-seconde-vie-pour-les-appareils-electroniques-et-electromenagers/ ). J'imagine qu'il en va de même en France, voir avec une organisation de consommateurs français peut donner des adresses.