Vitrocéramique

rejean1234 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, Comment je peux enlever une tache sur ma plaque vitrocéramique, c est une tache qui cuir a plusieurs reprise.
Essai, nettoyeur vitrocéramique,éponge magique, lame de rasoir sans succès.
Alors que dois-je faire???

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, ah ben si la lame de rasoir ou un grattoir vous ne pouvez pas dire que ca ne part pas ?? ou alors vous nous cachez des choses ??
0
Rejean
 
Non je ne cache rien ça fait un rond noir et lisse, ça ne part pas
merci de m'avoir répondu
0
Profil bloqué
 
et c était une tache de quoi a l origine ?? il n y a que de l acide pour attaquer l état de surface du verre et dans ce cas ce n est plus une tache mais une dégradation ??
0
Rejean
 
C'était une petite tache mal nettoyée et là ça s'agrandie.
alors est-ce que c'est récupérable ou non??
0
Profil bloqué
 
Re, NON changez la plaque !!
0