Réfrigérateur BRANDT SL37750 en panne
PATBAT
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
Je suis à la recherche de la référence de la sonde de température qui se à l'arrière du frigo (dans la mousse derrière le condensateur)
La panne a été détectée par un technicien SAV d'un magasin d'electro.
J'ai trouvé des informations pour d'autres modèles mais pas pour celui ci. Le 3720 est-il pareil que le 37750? Plus de régulation de température, il descend jusqu'à -5 et beep en permanence.
Je souhaite changer cette pièce mais n'arrive pas à avoir la bonne référence.
Merci d'avance de votre aide.
Je suis à la recherche de la référence de la sonde de température qui se à l'arrière du frigo (dans la mousse derrière le condensateur)
La panne a été détectée par un technicien SAV d'un magasin d'electro.
J'ai trouvé des informations pour d'autres modèles mais pas pour celui ci. Le 3720 est-il pareil que le 37750? Plus de régulation de température, il descend jusqu'à -5 et beep en permanence.
Je souhaite changer cette pièce mais n'arrive pas à avoir la bonne référence.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Pièces détachées réfrigérateur brandt sl37750
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, voir chez n importe lequel des marchands de pièces détachées en précisant la référence du produit et normalement le gars doit trouver ??? sauf que votre appareil commence a avoir pas mal de pièces épuisées ..!!
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-SL37750+SL37750.1+SL377501.htm
"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide" (Confucius)
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-SL37750+SL37750.1+SL377501.htm
"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide" (Confucius)
qui peut m'aider?
Merci d'avance