Panne de frigo

momo78230 Messages postés 7 Statut Membre -  
momo78230 Messages postés 7 Statut Membre -
bonsoir j'ai un frigo de marque whirlpool ARC7510/IX
qui ne refroidit plus . je l'ai retrouvé ce matin tout dégivré
y a t'il quelqu'un qui peu m'aider
merci à vous

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Est-ce la partie réfrigérante ou le compartiment congélateur qui dégivre ????
0
momo78230 Messages postés 7 Statut Membre
 
c'est un frigo deux portes ( frigo/ congélateur) il ne fait plus de froid ,la lumière fonctionne le ventilateur tourne mail il
n y a plus de froid
0
momo78230 Messages postés 7 Statut Membre > momo78230 Messages postés 7 Statut Membre
 
pour répondre c'est le congélateur qui ne fonctionne plus
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

est ce que vous entendez le moteur ??? est ce qu'il est chaud ???
0
momo78230 Messages postés 7 Statut Membre
 
bonjour
non je n'entends pas le moteur est il n'est pas chaud le moteur
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
avez vous; avant tout, débranchez votre appareil pendant au moins 24h et de le remettre en route ..... peut etre qu'il est juste pris en glace !!!
0
momo78230 Messages postés 7 Statut Membre > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
le compresseur ne fait pas de bruit et j'ai jeté tous le contenu de mon congel
non je ne l'ai pas arrreté pendant 24 h00
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
et bien faites le !!!
0
momo78230 Messages postés 7 Statut Membre > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
ok j'ai débranche la prise je reviendrais dans 24h00
merci pour vos réponse
0