Givre excessif dans les 2 angles superieurs de mon congélateur

grazou0556 -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, mon grand congélateur 500l me fait des montagnes de givres sur le dessus dans les 2 angles derriere , j en ai pas devant , le congélateur est hermétique puisque quand je l ouvre il me faut attendre pour le réouvrir , pouvez vous me dire si c est normal car j ai déjà eu un autre congélateur pendant 10 ans et JAMAIS je n ai vu ça , merci de votre aide
cordialement et bonne journée c est un Congélateur coffre CURTISS CC 5006 PL

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
"
"Dans les angles" derrière ou au fond du compartiment.
la modération
0
grazou0556
 
Congélateur coffre CURTISS CC 5006 PL
0
Profil bloqué
 
Bjr, rien a ajouter sauf photos du givre porte ouverte et du joint porte fermée ?? mais il faut vous inscrire pour cela !!

"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide" (Confucius)
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Si je comprends, vous avez un excès de givre à la hauteur de la porte , donc vous avez un problème de fermeture porte , ou de joint.
Désolé je n'avais pas vu la référence sur votre premier message.
VUE ÉCLATÉE
0