Découpe plan de travail
papichoolo57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de finaliser ma cuisine, il me reste à acheter et installer le plan de travail.
J'ai déjà trouvé 2 ou 3 modèles qui me plaisent mais je ne sais pas où faire la découpe du plan ?
En effet je dois réduire sa taille mais aussi y intégrer un espace pour ma plaque vitro céramique.
Auriez vous des conseils à me donner pour un endroit ou on peux me faire la découpe selon mes cotes ?
Merci de votre réponse !
Je suis entrain de finaliser ma cuisine, il me reste à acheter et installer le plan de travail.
J'ai déjà trouvé 2 ou 3 modèles qui me plaisent mais je ne sais pas où faire la découpe du plan ?
En effet je dois réduire sa taille mais aussi y intégrer un espace pour ma plaque vitro céramique.
Auriez vous des conseils à me donner pour un endroit ou on peux me faire la découpe selon mes cotes ?
Merci de votre réponse !
A voir également:
- Ou faire couper un plan de travail
- Decoupe plan de travail - Meilleures réponses
- Plan de travail à la découpe - Meilleures réponses
- Fixer un plan de travail suspendu - Guide
- Recouvrir un plan de travail carrelé avec du stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Peinture plan de travail ✓ - Forum Construction et rénovation
- Tache brûlure plan de travail stratifié ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Tache plan de travail stratifié - Forum Divers bricolage et travaux