A voir également:
- Frigo congélo daewoo fr860na
- Temperature frigo et congelo - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
l'hélice tourne ?? cela ne veut pas dire qu'elle soit commandée part la platine.
VUE ÉCLATÉE
l'hélice tourne ?? cela ne veut pas dire qu'elle soit commandée part la platine.
VUE ÉCLATÉE
Re, trop tot pour le dire avec certitude mais en l état actuel des choses il faut vérifier et nettoyer le condenseur (grille noire) ainsi que la circulation d air autour du moteur ... s il y a un cache AR sur l ensemble moteur/condenseur le retirer ... vérifier s il n y a pas de bloc de glace qui empêche le fonctionnement du thermostat/volet frigo ..; abaissez la température ou augmentez le réglage du bouton thermostat ??
--
--
Merci pour cette réponse aussi rapide,,le condensateur ,je l'ai passé à l'aspirateur ainsi que l'élice,j'ai arrété 48h porte ouverte il y a 1 semaine et a sa remise en fonction le frigo ne faisait pas de froid ,j'ai remarqué que le congel avait tendance a refaire de la glace à l'intérieur j'ai vu celà hier soir.; concernant le réglage,en façade il est en position 2 en congel et frigo .