Centrale Vapeur Calor Pro Express Turbo GV8360C0
dynono
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dynono Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dynono Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Notre centrale vapeur émet continuellement de la vapeur, que l'on appuie ou non sur les boutons du fer ! J'ai démonté le fer et les contacts fonctionnent (à priori en les testant à l'ohmmètre). Cela peut-il venir de la cuve ?
Qui pourrait me conseiller sur cette panne peu ordinaire puisque je ne trouve aucune solution sur Internet. Par avance merci.
Notre centrale vapeur émet continuellement de la vapeur, que l'on appuie ou non sur les boutons du fer ! J'ai démonté le fer et les contacts fonctionnent (à priori en les testant à l'ohmmètre). Cela peut-il venir de la cuve ?
Qui pourrait me conseiller sur cette panne peu ordinaire puisque je ne trouve aucune solution sur Internet. Par avance merci.
A voir également:
- Centrale Vapeur Calor Pro Express Turbo GV8360C0
- Fuite sous centrale vapeur calor - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Calor express anti-calc voyant clignote - Forum Electroménager
- Fuite centrale vapeur calor express compact anti calc ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur calor voyant rouge water ✓ - Forum Electroménager