Panne lave vaisselle Siemens type S9GT1S

Philou67000 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai une panne sur mon lave vaisselle qui ne démarre plus. L'affichage se fait normalement sur le compteur digital à 92 mais ne se lance plus. Il y a un bruit de pompe mais il ne cherche pas d'eau. Le bloc Aqua Stop est sous tension car il "grogne" (est-ce normal ?) De plus je ne vois pas comment accéder à la partie basse du lave vaisselle pour contrôler la sécurité du flotteur. Si quelqu'un peut m'aider en vous remerciant par avance.
Bonne journée à tous

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

penchez le en arrière voir si il n'y a pas une fuite d'eau
0