Panne lave vaisselle Siemens type S9GT1S
Philou67000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une panne sur mon lave vaisselle qui ne démarre plus. L'affichage se fait normalement sur le compteur digital à 92 mais ne se lance plus. Il y a un bruit de pompe mais il ne cherche pas d'eau. Le bloc Aqua Stop est sous tension car il "grogne" (est-ce normal ?) De plus je ne vois pas comment accéder à la partie basse du lave vaisselle pour contrôler la sécurité du flotteur. Si quelqu'un peut m'aider en vous remerciant par avance.
Bonne journée à tous
J'ai une panne sur mon lave vaisselle qui ne démarre plus. L'affichage se fait normalement sur le compteur digital à 92 mais ne se lance plus. Il y a un bruit de pompe mais il ne cherche pas d'eau. Le bloc Aqua Stop est sous tension car il "grogne" (est-ce normal ?) De plus je ne vois pas comment accéder à la partie basse du lave vaisselle pour contrôler la sécurité du flotteur. Si quelqu'un peut m'aider en vous remerciant par avance.
Bonne journée à tous