Siemens landis & staefa REV 15

jacko501959 -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche la notice d'emploi pour le thermostat SIEMENS LANDIS & STAEFA REV 15 en Français merci.

1 réponse

jfexcoffier
 
bonjour
essayer l'@ suivante :

http://w5.siemens.com/france/web/fr/sbt/ee/produits/notre-offre/thermostats/modes_emploi/pages/modes-emploi.aspx

cordialement
JFEx
1
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour ça doit être le même site que si dessus
https://www.siemens.com/global/en.html

cliquez gauche pour accés direct sur la phrase bleue
0