Centrale vapeur color GV 8700
gigi845
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gigi845 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigi845 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
La centrale vapeur fonctionne correctement les cinq premières minutes puis plus de vapeur. J'ai contrôlé l'électrovanne Alimentation directe:OK
Centrale détartrée, pompe OK, la cuve chauffe correctement. Le thermostat fonctionne aussi et le fusible thermique est fermé. La sonde dans la cuve mesure 100ohm et 3kohm lorsqu'elle se met en défaut. J'ajoute que lorsque je n'ai plus de vapeur c'est parce que l'électrovanne n'est plus commandée alors que l'inter poignée fonctionne bien.
Je sèche , espère trouver de l'aide sur le forum
Merci
La centrale vapeur fonctionne correctement les cinq premières minutes puis plus de vapeur. J'ai contrôlé l'électrovanne Alimentation directe:OK
Centrale détartrée, pompe OK, la cuve chauffe correctement. Le thermostat fonctionne aussi et le fusible thermique est fermé. La sonde dans la cuve mesure 100ohm et 3kohm lorsqu'elle se met en défaut. J'ajoute que lorsque je n'ai plus de vapeur c'est parce que l'électrovanne n'est plus commandée alors que l'inter poignée fonctionne bien.
Je sèche , espère trouver de l'aide sur le forum
Merci
A voir également:
- Centrale vapeur color GV 8700
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Centrale vapeur delonghi - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir
La régulation température centrale est correcte, le thermostat fonctionne correctement. Le fusible thermique reste fermé. La pompe n'est pas bloquée( consommation d'eau). Sur la carte électronique une soudure douteuse sur le microprocesseur, j'ai refait cette soudure. L'électrovanne est à nouveau commandée chaque fois que l'on appuie sur le BP . Je reste quand même dans l'attente d'une utilisation normale.
A+
La régulation température centrale est correcte, le thermostat fonctionne correctement. Le fusible thermique reste fermé. La pompe n'est pas bloquée( consommation d'eau). Sur la carte électronique une soudure douteuse sur le microprocesseur, j'ai refait cette soudure. L'électrovanne est à nouveau commandée chaque fois que l'on appuie sur le BP . Je reste quand même dans l'attente d'une utilisation normale.
A+