Centrale vapeur color GV 8700

gigi845 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigi845 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
La centrale vapeur fonctionne correctement les cinq premières minutes puis plus de vapeur. J'ai contrôlé l'électrovanne Alimentation directe:OK
Centrale détartrée, pompe OK, la cuve chauffe correctement. Le thermostat fonctionne aussi et le fusible thermique est fermé. La sonde dans la cuve mesure 100ohm et 3kohm lorsqu'elle se met en défaut. J'ajoute que lorsque je n'ai plus de vapeur c'est parce que l'électrovanne n'est plus commandée alors que l'inter poignée fonctionne bien.
Je sèche , espère trouver de l'aide sur le forum
Merci

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, et mon cable de liaison qui c est qui va le controler ??
1
gigi845 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le câble a été contrôlé en avec le poussoir de commande .
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour
vous devez avoir un problème de surchauffe de la résistance ou la pompe qui se bloque. Si vous mettez en cause la sonde vous la changez.
Cordialement
0
gigi845 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir
La régulation température centrale est correcte, le thermostat fonctionne correctement. Le fusible thermique reste fermé. La pompe n'est pas bloquée( consommation d'eau). Sur la carte électronique une soudure douteuse sur le microprocesseur, j'ai refait cette soudure. L'électrovanne est à nouveau commandée chaque fois que l'on appuie sur le BP . Je reste quand même dans l'attente d'une utilisation normale.
A+
0