Mon réfrigérateur
keti1965
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
La marque de mon frigo est lihberer,il congèle tous ce qui est dedans, le fond est congelés , le bas dans le Petit trou j'ai de la glace,en dessus des 2petit bac j'ai de la glace qui c'est form?e.
Que dois je faire,
Merci de votre réponse d'avance .
Cathy
La marque de mon frigo est lihberer,il congèle tous ce qui est dedans, le fond est congelés , le bas dans le Petit trou j'ai de la glace,en dessus des 2petit bac j'ai de la glace qui c'est form?e.
Que dois je faire,
Merci de votre réponse d'avance .
Cathy
A voir également:
- Wwwwxxxl.com r134a réfrigérateur ch
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - Forum Electroménager
- Bruit refrigerateur ✓ - Forum Electroménager